Main Menu
Accueil
Jobs
Liste des Jobs
Jobs avec Google Map
Jobs par Catégorie
Contactez nous
+1 (819) 580 0412
139 rue de Dunière, Gatineau QC, Canada
Mon - Sun 8.00 - 18.00.
S'identifier
Accueil
Jobs
Liste des Jobs
Jobs avec Google Map
Jobs par Catégorie
Contactez nous
Emplacement
Côte d'Ivoire
- Savanes District
- - Tchologo
- Zanzan District
- - Bounkani
Mali
- Bamako
- District de Bamako
Mauritanie
- Hodh Ech Chargui
- - Bassikounou
- Nouakchott
Niger
- Communauté Urbaine de Niamey
- Niamey
République démocratique du Congo
- Nord-Ubangi
- - Gbadolite
- Sud-Kivu
Togo
Catégories
Administrateur
Arts, Design, Médias
Automobile
Base de données
Comptable Assistant
Coordinateur
Directeur
Finances
Ingénieur
IT & Informatique
Logistique
Marketing
Moniteur Terrain
Ressources Humaines
Superviseur
Volontariat
Chercher
Filter by
Choisissez le type d'emploi
C.D.D.
C.D.I.
Contrat Prestataire
Temporaire
Choisissez la compétence
• 5 ans minimum d’expérience en gestion comptable et financière
• 5ans minimum d’expérience en gestion comptable et financière
• Au minimum
• Avoir une maitrise de l’outil informatique (notamment les logiciels Quick books
• Avoir une maitrise des activités de collecte via tablette et smartphone (Kobo collect
• Bonne vision de la dynamique administration
• Capacité avérée à utiliser la technologie et les logiciels (Kobo
• Capacités d’organiser des sessions de renforcement de capacités et de formation sur l’itinéraire gestion de base de données et récolte des informations de M&E
• Capacités d’organiser des sessions de renforcement de capacités et de formation sur l’itinéraire nutritionnel et cultural
• Compétences en évaluation/diagnostic des vulnérabilités et de la sécurité alimentaire ; • Connaissance de la protection (Do No Harm
• Connaissance du suivi et de l'évaluation
• Disposer d’une expérience d’au moins 05 ans dans le secteur de la Nutrition et de développement agricole ;
• Disposer d’une expérience d’au moins 05 ans dans le secteur du Développement rural
• Être de nationalité Tchadienne et maitriser parfaitement la zone indiquée ci-dessus ; • Technicien supérieur
• Être titulaire d’un diplôme de niveau BAC+3 au moins ou un diplôme équivalent en finances
• Expérience du suivi et de l'évaluation
• Expérience professionnelle de 3 ans minimum en gestion et coordination des projets d’autonomisation
• Solides connaissances en nutrition
• Une expérience professionnelle d’au moins 5 ans au poste de logisticien ; • Une connaissance approfondi dans le processus d’achat ; • Un diplôme supérieur en administration
agronomie ou autre diplôme connexe ; • Avoir au moins 4 ans d'expérience dans les domaines
Arabe
avec des connaissances et expériences professionnelles pertinentes dans le suivi ou la gestion des projets résilience et de relèvement communautaire • Expérience en lien avec le type de projet
Bac +3 en Sociologie
Bambara
base de données
BD
Cohabitation pacifique
cohésion sociale)
comptabilité
comptabilité et RH des projets ;
comptabilité et RH des projets ; • Connaissances des procédures des bailleurs comme l’UNHCR
comptable
conduire un débat public
d’éducation et de Santé de la reproduction
dans un contexte de développement ; • Capacités rédactionnelles et analytiques fortes
de l'analyse des données et du rapportage sur les interventions humanitaires pour le compte d'organisations multilatérales et bilatérales et au Tchad.
de l'analyse des données et du rapportage sur les interventions humanitaires pour le compte d'organisations multilatérales et bilatérales et d'ONG au Tchad.
de préférence dans une ONG internationale ;
de préférence dans une ONG internationale ; • Avoir une maitrise de l’outil informatique (notamment les logiciels Quick books
des travaux de développement rural et communautaires orientés vers les projets de résilience et de développement de types exploitation agricole
diplôme Bac + 3 en gestion de projet ou tout domaine connexe; • Avoir minimum 4 ans d'expérience
disponibilité à travailler en équipe
droit
en économie ou son équivalent. Une expérience de travail dans un organisme international ; Etre capable de travailler dans l’urgence
Enregistrement
et de développement agricole ;
et de développement agricole ; • Bonne organisation
etc.) ;
etc.) ; • Avoir une aptitude à assurer la mise en place et la tenue rigoureuse d’une comptabilité et d’outils de gestion ; • Avoir une large ouverture d’esprit
excel
Finances
gestion de cas
Gestion de projet
GRH
KoboCollect
la conservation de la biodiversité et gestion des ressources naturelles de suivi de projet et d’équipes ; • Avoir la connaissance parfaite du français et une connaissance de l’Arabe local
la mise en place des groupements agricoles et leur structuration
les techniques de récupération des sols
logiciels de gestion et de comptabilité
logistique/transport
moniteur
Monitoring
ODK
ODK)
ou son équivalent. • Une expérience de travail dans un organisme humanitaire serait un atout ; • Etre capable de travailler dans l’urgence
PAM serait un atout ;
PBS
Peulh
Progress
protection
protection de l'enfant
psychologie
qualités d’écoute et de dialogue ; • Avoir une capacité à travailler sous pression ; • Être rigoureux et un sens de l’organisation de travail ; • Bonne vision de la dynamique administration
Registration
Rigueur
Savoir parler les langues locales est un atout ; Etre apte à mobiliser les communautés
sciences sociales
Soninké
sous pression et stress ; • Connaissance de l’informatique (traitement de texte
sous pression et stress ; Connaissance de l’informatique (traitement de texte
spss
Supervision
tableur) et d’Excel
tableur) et d’Excel.
Tamachek
Teams etc.)
Une expérience professionnelle d’au moins d’un an au poste d’assistant administratif et financier. Un diplôme supérieur en administration
VBG
voir un diplôme de licence(3) dans le domaine de la logistique
word
Zoom
Choisissez le niveau
- sans importance -
Junior
Manager
Senior
Choisissez un salaire
>1500
>900
<500
1-300
300-500
Compatible
Negotiable
accuel
Une archive pour "comptabilité"
comptabilité
Afficher le filtre
Défaut
Nouveau job
Salaire
titres d'emploi
Alerte d'emploi
CIAUD Tchad
Administrateur (trice) Financier National
CIAUD Tchad
Administrateur
3 mois depuis
C.D.D.
• 5 ans minimum d’expérience en gestion comptable et financière
• Être titulaire d’un diplôme de niveau BAC+3 au moins ou un diplôme équivalent en finances
comptabilité
comptabilité et RH des projets ;
de préférence dans une ONG internationale ; • Avoir une maitrise de l’outil informatique (notamment les logiciels Quick books
disponibilité à travailler en équipe
etc.) ; • Avoir une aptitude à assurer la mise en place et la tenue rigoureuse d’une comptabilité et d’outils de gestion ; • Avoir une large ouverture d’esprit
excel
logiciels de gestion et de comptabilité
qualités d’écoute et de dialogue ; • Avoir une capacité à travailler sous pression ; • Être rigoureux et un sens de l’organisation de travail ; • Bonne vision de la dynamique administration
word
Connectez-vous à votre compte
×
Nom d'utilisateur
Mot de passe
S'identifier
Mot de passe perdu?
Créer un compte
×
La fonction d'inscription est temporairement indisponible, réessayez plus tard
Inscrivez-vous pour une nouvelle alerte d'emploi
×
Votre email*.
votre nom*
Titre*
Salaire De
Catégories
Administrateur
Arts, Design, Médias
Automobile
Base de données
Comptable Assistant
Coordinateur
Directeur
Finances
Ingénieur
IT & Informatique
Logistique
Marketing
Moniteur Terrain
Ressources Humaines
Superviseur
Volontariat
Types
C.D.D.
C.D.I.
Contrat Prestataire
Temporaire
niveaux
- sans importance -
Junior
Manager
Senior
Emplacements
Canada
Quebec
Gatineau
Mali
Bamako
Tombouctou
Gao
Kidal
Ségou
District de Bamako
Niger
Niamey
Maradi
Communauté Urbaine de Niamey
Togo
Djibouti
Région d'Ali Sabieh
Ali Sabieh
Mauritanie
Hodh Ech Chargui
Bassikounou
Nouakchott
Côte d'Ivoire
Savanes District
Tchologo
Zanzan District
Bounkani
République démocratique du Congo
Sud-Kivu
Nord-Ubangi
Gbadolite
Compétences
• 5 ans minimum d’expérience en gestion comptable et financière
• 5ans minimum d’expérience en gestion comptable et financière
• Au minimum
• Avoir une maitrise de l’outil informatique (notamment les logiciels Quick books
• Avoir une maitrise des activités de collecte via tablette et smartphone (Kobo collect
• Bonne vision de la dynamique administration
• Capacité avérée à utiliser la technologie et les logiciels (Kobo
• Capacités d’organiser des sessions de renforcement de capacités et de formation sur l’itinéraire gestion de base de données et récolte des informations de M&E
• Capacités d’organiser des sessions de renforcement de capacités et de formation sur l’itinéraire nutritionnel et cultural
• Compétences en évaluation/diagnostic des vulnérabilités et de la sécurité alimentaire ; • Connaissance de la protection (Do No Harm
• Connaissance du suivi et de l'évaluation
• Disposer d’une expérience d’au moins 05 ans dans le secteur de la Nutrition et de développement agricole ;
• Disposer d’une expérience d’au moins 05 ans dans le secteur du Développement rural
• Être de nationalité Tchadienne et maitriser parfaitement la zone indiquée ci-dessus ; • Technicien supérieur
• Être titulaire d’un diplôme de niveau BAC+3 au moins ou un diplôme équivalent en finances
• Expérience du suivi et de l'évaluation
• Expérience professionnelle de 3 ans minimum en gestion et coordination des projets d’autonomisation
• Solides connaissances en nutrition
• Une expérience professionnelle d’au moins 5 ans au poste de logisticien ; • Une connaissance approfondi dans le processus d’achat ; • Un diplôme supérieur en administration
agronomie ou autre diplôme connexe ; • Avoir au moins 4 ans d'expérience dans les domaines
Arabe
avec des connaissances et expériences professionnelles pertinentes dans le suivi ou la gestion des projets résilience et de relèvement communautaire • Expérience en lien avec le type de projet
Bac +3 en Sociologie
Bambara
base de données
BD
Cohabitation pacifique
cohésion sociale)
comptabilité
comptabilité et RH des projets ;
comptabilité et RH des projets ; • Connaissances des procédures des bailleurs comme l’UNHCR
comptable
conduire un débat public
d’éducation et de Santé de la reproduction
dans un contexte de développement ; • Capacités rédactionnelles et analytiques fortes
de l'analyse des données et du rapportage sur les interventions humanitaires pour le compte d'organisations multilatérales et bilatérales et au Tchad.
de l'analyse des données et du rapportage sur les interventions humanitaires pour le compte d'organisations multilatérales et bilatérales et d'ONG au Tchad.
de préférence dans une ONG internationale ;
de préférence dans une ONG internationale ; • Avoir une maitrise de l’outil informatique (notamment les logiciels Quick books
des travaux de développement rural et communautaires orientés vers les projets de résilience et de développement de types exploitation agricole
diplôme Bac + 3 en gestion de projet ou tout domaine connexe; • Avoir minimum 4 ans d'expérience
disponibilité à travailler en équipe
droit
en économie ou son équivalent. Une expérience de travail dans un organisme international ; Etre capable de travailler dans l’urgence
Enregistrement
et de développement agricole ;
et de développement agricole ; • Bonne organisation
etc.) ;
etc.) ; • Avoir une aptitude à assurer la mise en place et la tenue rigoureuse d’une comptabilité et d’outils de gestion ; • Avoir une large ouverture d’esprit
excel
Finances
gestion de cas
Gestion de projet
GRH
KoboCollect
la conservation de la biodiversité et gestion des ressources naturelles de suivi de projet et d’équipes ; • Avoir la connaissance parfaite du français et une connaissance de l’Arabe local
la mise en place des groupements agricoles et leur structuration
les techniques de récupération des sols
logiciels de gestion et de comptabilité
logistique/transport
moniteur
Monitoring
ODK
ODK)
ou son équivalent. • Une expérience de travail dans un organisme humanitaire serait un atout ; • Etre capable de travailler dans l’urgence
PAM serait un atout ;
PBS
Peulh
Progress
protection
protection de l'enfant
psychologie
qualités d’écoute et de dialogue ; • Avoir une capacité à travailler sous pression ; • Être rigoureux et un sens de l’organisation de travail ; • Bonne vision de la dynamique administration
Registration
Rigueur
Savoir parler les langues locales est un atout ; Etre apte à mobiliser les communautés
sciences sociales
Soninké
sous pression et stress ; • Connaissance de l’informatique (traitement de texte
sous pression et stress ; Connaissance de l’informatique (traitement de texte
spss
Supervision
tableur) et d’Excel
tableur) et d’Excel.
Tamachek
Teams etc.)
Une expérience professionnelle d’au moins d’un an au poste d’assistant administratif et financier. Un diplôme supérieur en administration
VBG
voir un diplôme de licence(3) dans le domaine de la logistique
word
Zoom
La fréquence
quotidien
Hebdomadaire
inscrire maintenant
Fermer