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• 5 ans minimum d’expérience en gestion comptable et financière
• 5ans minimum d’expérience en gestion comptable et financière
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• Avoir une maitrise de l’outil informatique (notamment les logiciels Quick books
• Avoir une maitrise des activités de collecte via tablette et smartphone (Kobo collect
• Bonne vision de la dynamique administration
• Capacité avérée à utiliser la technologie et les logiciels (Kobo
• Capacités d’organiser des sessions de renforcement de capacités et de formation sur l’itinéraire gestion de base de données et récolte des informations de M&E
• Capacités d’organiser des sessions de renforcement de capacités et de formation sur l’itinéraire nutritionnel et cultural
• Compétences en évaluation/diagnostic des vulnérabilités et de la sécurité alimentaire ; • Connaissance de la protection (Do No Harm
• Connaissance du suivi et de l'évaluation
• Disposer d’une expérience d’au moins 05 ans dans le secteur de la Nutrition et de développement agricole ;
• Disposer d’une expérience d’au moins 05 ans dans le secteur du Développement rural
• Être de nationalité Tchadienne et maitriser parfaitement la zone indiquée ci-dessus ; • Technicien supérieur
• Être titulaire d’un diplôme de niveau BAC+3 au moins ou un diplôme équivalent en finances
• Expérience du suivi et de l'évaluation
• Expérience professionnelle de 3 ans minimum en gestion et coordination des projets d’autonomisation
• Solides connaissances en nutrition
• Une expérience professionnelle d’au moins 5 ans au poste de logisticien ; • Une connaissance approfondi dans le processus d’achat ; • Un diplôme supérieur en administration
agronomie ou autre diplôme connexe ; • Avoir au moins 4 ans d'expérience dans les domaines
Arabe
avec des connaissances et expériences professionnelles pertinentes dans le suivi ou la gestion des projets résilience et de relèvement communautaire • Expérience en lien avec le type de projet
Bac +3 en Sociologie
Bambara
base de données
BD
Cohabitation pacifique
cohésion sociale)
comptabilité
comptabilité et RH des projets ;
comptabilité et RH des projets ; • Connaissances des procédures des bailleurs comme l’UNHCR
comptable
conduire un débat public
d’éducation et de Santé de la reproduction
dans un contexte de développement ; • Capacités rédactionnelles et analytiques fortes
de l'analyse des données et du rapportage sur les interventions humanitaires pour le compte d'organisations multilatérales et bilatérales et au Tchad.
de l'analyse des données et du rapportage sur les interventions humanitaires pour le compte d'organisations multilatérales et bilatérales et d'ONG au Tchad.
de préférence dans une ONG internationale ;
de préférence dans une ONG internationale ; • Avoir une maitrise de l’outil informatique (notamment les logiciels Quick books
des travaux de développement rural et communautaires orientés vers les projets de résilience et de développement de types exploitation agricole
diplôme Bac + 3 en gestion de projet ou tout domaine connexe; • Avoir minimum 4 ans d'expérience
disponibilité à travailler en équipe
droit
en économie ou son équivalent. Une expérience de travail dans un organisme international ; Etre capable de travailler dans l’urgence
Enregistrement
et de développement agricole ;
et de développement agricole ; • Bonne organisation
etc.) ;
etc.) ; • Avoir une aptitude à assurer la mise en place et la tenue rigoureuse d’une comptabilité et d’outils de gestion ; • Avoir une large ouverture d’esprit
excel
Finances
gestion de cas
Gestion de projet
GRH
KoboCollect
la conservation de la biodiversité et gestion des ressources naturelles de suivi de projet et d’équipes ; • Avoir la connaissance parfaite du français et une connaissance de l’Arabe local
la mise en place des groupements agricoles et leur structuration
les techniques de récupération des sols
logiciels de gestion et de comptabilité
logistique/transport
moniteur
Monitoring
ODK
ODK)
ou son équivalent. • Une expérience de travail dans un organisme humanitaire serait un atout ; • Etre capable de travailler dans l’urgence
PAM serait un atout ;
PBS
Peulh
Progress
protection
protection de l'enfant
psychologie
qualités d’écoute et de dialogue ; • Avoir une capacité à travailler sous pression ; • Être rigoureux et un sens de l’organisation de travail ; • Bonne vision de la dynamique administration
Registration
Rigueur
Savoir parler les langues locales est un atout ; Etre apte à mobiliser les communautés
sciences sociales
Soninké
sous pression et stress ; • Connaissance de l’informatique (traitement de texte
sous pression et stress ; Connaissance de l’informatique (traitement de texte
spss
Supervision
tableur) et d’Excel
tableur) et d’Excel.
Tamachek
Teams etc.)
Une expérience professionnelle d’au moins d’un an au poste d’assistant administratif et financier. Un diplôme supérieur en administration
VBG
voir un diplôme de licence(3) dans le domaine de la logistique
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Alerte d'emploi
CIAUD Mauritanie
Quatre (4) Assistants Chargés de la Protection de l’enfant/Gestionnaire de cas de protection de l’enfance CIAUD/03/05/2024/MRT
CIAUD Mauritanie
Coordinateur
2 mois depuis
C.D.D.
droit
gestion de cas
protection de l'enfant
psychologie
CIAUD Mauritanie
Superviseur terrain de monitoring AVPE/CIAUD/010/01/2024/MRT
CIAUD Mauritanie
Moniteur Terrain
9 mois depuis
C.D.D.
droit
Monitoring
protection
CIAUD Mauritanie
Assistant chef de projet AVPE/CIAUD/009/01/2024/MRT
CIAUD Mauritanie
Coordinateur
9 mois depuis
C.D.D.
droit
Monitoring
protection
sciences sociales
CIAUD Mauritanie
Psychologues/gestionnaire de cas de VBG AVPE/CIAUD/002/01/2024/MRT
CIAUD Mauritanie
Coordinateur
9 mois depuis
C.D.D.
droit
protection
protection de l'enfant
psychologie
VBG
CIAUD Mauritanie
Sept (7) Moniteurs de protection Bassikounou AVPE/CIAUD/11/05/2024/MRT
Bassikounou
,
Hodh Ech Chargui
,
Mauritanie
CIAUD Mauritanie
Moniteur Terrain
9 mois depuis
C.D.D.
droit
Monitoring
protection
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C.D.D.
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Compétences
• 5 ans minimum d’expérience en gestion comptable et financière
• 5ans minimum d’expérience en gestion comptable et financière
• Au minimum
• Avoir une maitrise de l’outil informatique (notamment les logiciels Quick books
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• Capacités d’organiser des sessions de renforcement de capacités et de formation sur l’itinéraire nutritionnel et cultural
• Compétences en évaluation/diagnostic des vulnérabilités et de la sécurité alimentaire ; • Connaissance de la protection (Do No Harm
• Connaissance du suivi et de l'évaluation
• Disposer d’une expérience d’au moins 05 ans dans le secteur de la Nutrition et de développement agricole ;
• Disposer d’une expérience d’au moins 05 ans dans le secteur du Développement rural
• Être de nationalité Tchadienne et maitriser parfaitement la zone indiquée ci-dessus ; • Technicien supérieur
• Être titulaire d’un diplôme de niveau BAC+3 au moins ou un diplôme équivalent en finances
• Expérience du suivi et de l'évaluation
• Expérience professionnelle de 3 ans minimum en gestion et coordination des projets d’autonomisation
• Solides connaissances en nutrition
• Une expérience professionnelle d’au moins 5 ans au poste de logisticien ; • Une connaissance approfondi dans le processus d’achat ; • Un diplôme supérieur en administration
agronomie ou autre diplôme connexe ; • Avoir au moins 4 ans d'expérience dans les domaines
Arabe
avec des connaissances et expériences professionnelles pertinentes dans le suivi ou la gestion des projets résilience et de relèvement communautaire • Expérience en lien avec le type de projet
Bac +3 en Sociologie
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dans un contexte de développement ; • Capacités rédactionnelles et analytiques fortes
de l'analyse des données et du rapportage sur les interventions humanitaires pour le compte d'organisations multilatérales et bilatérales et au Tchad.
de l'analyse des données et du rapportage sur les interventions humanitaires pour le compte d'organisations multilatérales et bilatérales et d'ONG au Tchad.
de préférence dans une ONG internationale ;
de préférence dans une ONG internationale ; • Avoir une maitrise de l’outil informatique (notamment les logiciels Quick books
des travaux de développement rural et communautaires orientés vers les projets de résilience et de développement de types exploitation agricole
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Enregistrement
et de développement agricole ;
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la conservation de la biodiversité et gestion des ressources naturelles de suivi de projet et d’équipes ; • Avoir la connaissance parfaite du français et une connaissance de l’Arabe local
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