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• 5 ans minimum d’expérience en gestion comptable et financière
• 5ans minimum d’expérience en gestion comptable et financière
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• Avoir minimum 05 ans d'expérience
• Avoir minimum 07 ans d'expérience
• Avoir une expérience de 7 ans minimum en gestion comptable et financière
• Avoir une maitrise de l’outil informatique (notamment les logiciels Quick books
• Avoir une maitrise des activités de collecte via tablette et smartphone (Kobo collect
• Bonne vision de la dynamique administration
• Capacité avérée à utiliser la technologie et les logiciels (Kobo
• Capacités d’organiser des sessions de renforcement de capacités et de formation sur l’itinéraire gestion de base de données et récolte des informations de M&E
• Capacités d’organiser des sessions de renforcement de capacités et de formation sur l’itinéraire nutritionnel et cultural
• Compétences démontrées en gestion d’équipe et en coordination de projets.
• Compétences en évaluation/diagnostic des vulnérabilités et de la sécurité alimentaire ; • Connaissance de la protection (Do No Harm
• Connaissance approfondie des approches communautaires en matière de santé et nutrition. • Compétences avérées en formation et supervision d’équipes sur le terrain.
• Connaissance du suivi et de l'évaluation
• Disposer d’une expérience d’au moins 05 ans dans le secteur de la Nutrition et de développement agricole ;
• Disposer d’une expérience d’au moins 05 ans dans le secteur du développement agricole
• Disposer d’une expérience d’au moins 05 ans dans le secteur du développement des microentreprises
• Disposer d’une expérience d’au moins 05 ans dans le secteur du Développement rural
• Disposer d’une expérience d’au moins 05 ans dans le secteur du WASH (ATPC);
• Disposer d’une expérience d’au moins 05 ans dans le secteur du WASH en mobilisation communautaire
• Être de nationalité Tchadienne et maitriser parfaitement la zone indiquée ci-dessus ; • Technicien supérieur
• Être de nationalité Tchadienne et maitriser parfaitement la zone indiquée ci-dessus. • Ingénieur Agronome
• Être titulaire d’un diplôme de niveau BAC+3 au moins ou un diplôme équivalent en finances
• Être titulaire d’un diplôme de niveau BAC+5 au moins ou un diplôme équivalent en finances
• Excellente connaissance des normes et bonnes pratiques en assainissement et hygiène. • Compétences démontrées en gestion d’équipe et en coordination de projets.
• Expérience du suivi et de l'évaluation
• Expérience professionnelle de 3 ans minimum en gestion et coordination des projets d’autonomisation
• Ingénieur Agronome
• Ingénieur en WASH
• Maîtrise des techniques de tôlerie (découpe
• Solides connaissances en ATPC
• Solides connaissances en nutrition
• Une expérience professionnelle d’au moins 5 ans au poste de logisticien ; • Une connaissance approfondi dans le processus d’achat ; • Un diplôme supérieur en administration
AGR
agronomie ou autre diplôme connexe ; • Avoir au moins 4 ans d'expérience dans les domaines
ainsi qu’à la collecte et l’analyse de données. Avoir travaillé au sein d’une organisation œuvrant dans le domaine de la protection dans le contexte tchadien.
Arabe
AVEC
avec des connaissances et expériences professionnelles pertinentes dans la gestion des entrepôts
avec des connaissances et expériences professionnelles pertinentes dans le suivi ou la gestion des projets résilience et de relèvement communautaire
avec des connaissances et expériences professionnelles pertinentes dans le suivi ou la gestion des projets résilience et de relèvement communautaire • Expérience en lien avec le type de projet
avec des connaissances et expériences professionnelles pertinentes dans le suivi ou la gestion des projets WASH (ATPC) et de relèvement communautaire.
avoir un permis de conduire gategorie A - B- C
avoir une solide connaissance en ATPC
Bac +3 en Sociologie
Bac+4 en Agriculture ou équivalence. • Avoir minimum 05 ans d'expérience
Bac+5 en WAST ATPC ou équivalence.
Bac+5 en WAST ATPC ou équivalence. • Avoir minimum 07 ans d'expérience
Bambara
banc de test).
base de données
BD
C et D pour le chauffeur poids lourd est obligatoire (ou équivalent). o Bonne connaissance des règles de sécurité routière. o Capacité à effectuer des réparations mineures sur les véhicules.
camion et autres engins à moteur thermique). o Connaissance des systèmes de fonctionnement des moteurs à combustion et à explosion
catégories B
caterpillar
Cohabitation pacifique
cohésion sociale)
comptabilité
comptabilité et informatique ; Les expériences attendues sont :
comptabilité et RH des projets ;
comptabilité et RH des projets ; • Connaissances des procédures des bailleurs comme l’UNHCR
comptable
conduire un débat public
d’éducation et de Santé de la reproduction
dans un contexte de développement ; • Capacités rédactionnelles et analytiques fortes
de direction
de l'analyse des données et du rapportage sur les interventions humanitaires pour le compte d'organisations multilatérales et bilatérales et au Tchad.
de l'analyse des données et du rapportage sur les interventions humanitaires pour le compte d'organisations multilatérales et bilatérales et d'ONG au Tchad.
de la flotte et l’approvisionnements
de préférence dans une ONG internationale ;
de préférence dans une ONG internationale ; • Avoir une maitrise de l’outil informatique (notamment les logiciels Quick books
de préférence dans une ONG internationale avec le projet UNICEF ; • Avoir une maitrise de l’outil informatique (notamment les logiciels Quick books
de transmission et de freinage de marque Toyota est un atout
des moteurs à combustion et des alternateurs. o Compétences en diagnostic de pannes électriques et mécaniques. o Maîtrise des outils de maintenance et des équipements de diagnostic (multimètre
des stocks et des équipements. o Connaissance des normes des bailleurs (UE
des travaux de développement rural et communautaires orientés vers les projets de résilience et de développement de types exploitation agricole
développement local
diplôme Bac + 3 en gestion de projet ou tout domaine connexe; • Avoir minimum 4 ans d'expérience
disponibilité à travailler en équipe
droit
du développement rural ; • Bonne organisation
du système d’embrayage
électriques et hydrauliques des véhicules et équipements. o Capacité à utiliser des logiciels de gestion d’atelier ou de maintenance (si applicable).
en économie ou son équivalent. Une expérience de travail dans un organisme international ; Etre capable de travailler dans l’urgence
Enregistrement
environnement
et de développement agricole ;
et de développement agricole ; • Bonne organisation
et/ou de développement local ;
etc.) ;
etc.) ; • Avoir une aptitude à assurer la mise en place et la tenue rigoureuse d’une comptabilité et d’outils de gestion ; • Avoir une large ouverture d’esprit
etc.). • Compétences en ajustage mécanique de précision. • Connaissance des matériaux et des propriétés physiques des métaux et autres matériaux utilisés.
etc.). • Expertise en peinture industrielle et utilisation des matériels adéquats (pistolet à peinture
etc.). o Maîtrise des outils bureautiques (Excel
excel
Finances
gestion de cas
Gestion de projet
gestion de projets
GRH
hydraulique). o Connaissance des systèmes de production d’électricité
idéalement dans un contexte de programme ATPC ou similaire;
KoboCollect
la conservation de la biodiversité et gestion des ressources naturelles de suivi de projet et d’équipes ; • Avoir la connaissance parfaite du français et une connaissance de l’Arabe local
la mise en place des groupements agricoles et leur structuration
Les connaissances sont variées : économie
les techniques de récupération des sols
livelihood
logiciels de gestion et de comptabilité
logistique/transport
mécanique
microentreprise
Microprojet
moniteur
Monitoring
motos
o Excellente maîtrise des systèmes mécaniques
o Expertise dans la gestion des entrepots
o Maîtrise des principes de base de l'électromécanique (électricité
o Maîtrise des principes de base de la mécanique automobile (Maintenance et réparation des véhicules
o Permis de conduire en cours de validité
ODK
ODK)
oscilloscope
ou dans un domaine connexe;
ou son équivalent. • Une expérience de travail dans un organisme humanitaire serait un atout ; • Etre capable de travailler dans l’urgence
PAM serait un atout ;
PBS
perkins
Peulh
pince
Progress
protection
protection de l'enfant
psychologie
qualités d’écoute et de dialogue ; • Avoir une capacité à travailler sous pression ; • Être rigoureux et un sens de l’organisation de travail ; • Bonne vision de la dynamique administration
redressage
Registration
Rigueur
santé publique
Savoir parler les langues locales est un atout ; Etre apte à mobiliser les communautés
sciences économiques et sociales
sciences sociales
sdmo
Soninké
soudure
sous pression et stress ; • Connaissance de l’informatique (traitement de texte
sous pression et stress ; Connaissance de l’informatique (traitement de texte
spss
Supervision
tableur) et d’Excel
tableur) et d’Excel.
Tamachek
Teams etc.)
UN
Une expérience professionnelle d’au moins d’un an au poste d’assistant administratif et financier. Un diplôme supérieur en administration
USAID
VBG
voir un diplôme de licence(3) dans le domaine de la logistique
word
Word) et des logiciels de gestion logistique.
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Avoir une expérience professionnelle d’au moins 7 ans dans la planification et la mise en œuvre de projets liés au monitoring de la protection
Connaissance des principes de l’ATPC et des approches participatives communautaires.
Être titulaire d’un diplôme de licence en développement communautaire
Excellentes compétences en communication et en animation de groupes.
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Bamako
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Maradi
Communauté Urbaine de Niamey
Togo
Compétences
• 5 ans minimum d’expérience en gestion comptable et financière
• 5ans minimum d’expérience en gestion comptable et financière
• Au minimum
• Avoir minimum 05 ans d'expérience
• Avoir minimum 07 ans d'expérience
• Avoir une expérience de 7 ans minimum en gestion comptable et financière
• Avoir une maitrise de l’outil informatique (notamment les logiciels Quick books
• Avoir une maitrise des activités de collecte via tablette et smartphone (Kobo collect
• Bonne vision de la dynamique administration
• Capacité avérée à utiliser la technologie et les logiciels (Kobo
• Capacités d’organiser des sessions de renforcement de capacités et de formation sur l’itinéraire gestion de base de données et récolte des informations de M&E
• Capacités d’organiser des sessions de renforcement de capacités et de formation sur l’itinéraire nutritionnel et cultural
• Compétences démontrées en gestion d’équipe et en coordination de projets.
• Compétences en évaluation/diagnostic des vulnérabilités et de la sécurité alimentaire ; • Connaissance de la protection (Do No Harm
• Connaissance approfondie des approches communautaires en matière de santé et nutrition. • Compétences avérées en formation et supervision d’équipes sur le terrain.
• Connaissance du suivi et de l'évaluation
• Disposer d’une expérience d’au moins 05 ans dans le secteur de la Nutrition et de développement agricole ;
• Disposer d’une expérience d’au moins 05 ans dans le secteur du développement agricole
• Disposer d’une expérience d’au moins 05 ans dans le secteur du développement des microentreprises
• Disposer d’une expérience d’au moins 05 ans dans le secteur du Développement rural
• Disposer d’une expérience d’au moins 05 ans dans le secteur du WASH (ATPC);
• Disposer d’une expérience d’au moins 05 ans dans le secteur du WASH en mobilisation communautaire
• Être de nationalité Tchadienne et maitriser parfaitement la zone indiquée ci-dessus ; • Technicien supérieur
• Être de nationalité Tchadienne et maitriser parfaitement la zone indiquée ci-dessus. • Ingénieur Agronome
• Être titulaire d’un diplôme de niveau BAC+3 au moins ou un diplôme équivalent en finances
• Être titulaire d’un diplôme de niveau BAC+5 au moins ou un diplôme équivalent en finances
• Excellente connaissance des normes et bonnes pratiques en assainissement et hygiène. • Compétences démontrées en gestion d’équipe et en coordination de projets.
• Expérience du suivi et de l'évaluation
• Expérience professionnelle de 3 ans minimum en gestion et coordination des projets d’autonomisation
• Ingénieur Agronome
• Ingénieur en WASH
• Maîtrise des techniques de tôlerie (découpe
• Solides connaissances en ATPC
• Solides connaissances en nutrition
• Une expérience professionnelle d’au moins 5 ans au poste de logisticien ; • Une connaissance approfondi dans le processus d’achat ; • Un diplôme supérieur en administration
AGR
agronomie ou autre diplôme connexe ; • Avoir au moins 4 ans d'expérience dans les domaines
ainsi qu’à la collecte et l’analyse de données. Avoir travaillé au sein d’une organisation œuvrant dans le domaine de la protection dans le contexte tchadien.
Arabe
AVEC
avec des connaissances et expériences professionnelles pertinentes dans la gestion des entrepôts
avec des connaissances et expériences professionnelles pertinentes dans le suivi ou la gestion des projets résilience et de relèvement communautaire
avec des connaissances et expériences professionnelles pertinentes dans le suivi ou la gestion des projets résilience et de relèvement communautaire • Expérience en lien avec le type de projet
avec des connaissances et expériences professionnelles pertinentes dans le suivi ou la gestion des projets WASH (ATPC) et de relèvement communautaire.
avoir un permis de conduire gategorie A - B- C
avoir une solide connaissance en ATPC
Bac +3 en Sociologie
Bac+4 en Agriculture ou équivalence. • Avoir minimum 05 ans d'expérience
Bac+5 en WAST ATPC ou équivalence.
Bac+5 en WAST ATPC ou équivalence. • Avoir minimum 07 ans d'expérience
Bambara
banc de test).
base de données
BD
C et D pour le chauffeur poids lourd est obligatoire (ou équivalent). o Bonne connaissance des règles de sécurité routière. o Capacité à effectuer des réparations mineures sur les véhicules.
camion et autres engins à moteur thermique). o Connaissance des systèmes de fonctionnement des moteurs à combustion et à explosion
catégories B
caterpillar
Cohabitation pacifique
cohésion sociale)
comptabilité
comptabilité et informatique ; Les expériences attendues sont :
comptabilité et RH des projets ;
comptabilité et RH des projets ; • Connaissances des procédures des bailleurs comme l’UNHCR
comptable
conduire un débat public
d’éducation et de Santé de la reproduction
dans un contexte de développement ; • Capacités rédactionnelles et analytiques fortes
de direction
de l'analyse des données et du rapportage sur les interventions humanitaires pour le compte d'organisations multilatérales et bilatérales et au Tchad.
de l'analyse des données et du rapportage sur les interventions humanitaires pour le compte d'organisations multilatérales et bilatérales et d'ONG au Tchad.
de la flotte et l’approvisionnements
de préférence dans une ONG internationale ;
de préférence dans une ONG internationale ; • Avoir une maitrise de l’outil informatique (notamment les logiciels Quick books
de préférence dans une ONG internationale avec le projet UNICEF ; • Avoir une maitrise de l’outil informatique (notamment les logiciels Quick books
de transmission et de freinage de marque Toyota est un atout
des moteurs à combustion et des alternateurs. o Compétences en diagnostic de pannes électriques et mécaniques. o Maîtrise des outils de maintenance et des équipements de diagnostic (multimètre
des stocks et des équipements. o Connaissance des normes des bailleurs (UE
des travaux de développement rural et communautaires orientés vers les projets de résilience et de développement de types exploitation agricole
développement local
diplôme Bac + 3 en gestion de projet ou tout domaine connexe; • Avoir minimum 4 ans d'expérience
disponibilité à travailler en équipe
droit
du développement rural ; • Bonne organisation
du système d’embrayage
électriques et hydrauliques des véhicules et équipements. o Capacité à utiliser des logiciels de gestion d’atelier ou de maintenance (si applicable).
en économie ou son équivalent. Une expérience de travail dans un organisme international ; Etre capable de travailler dans l’urgence
Enregistrement
environnement
et de développement agricole ;
et de développement agricole ; • Bonne organisation
et/ou de développement local ;
etc.) ;
etc.) ; • Avoir une aptitude à assurer la mise en place et la tenue rigoureuse d’une comptabilité et d’outils de gestion ; • Avoir une large ouverture d’esprit
etc.). • Compétences en ajustage mécanique de précision. • Connaissance des matériaux et des propriétés physiques des métaux et autres matériaux utilisés.
etc.). • Expertise en peinture industrielle et utilisation des matériels adéquats (pistolet à peinture
etc.). o Maîtrise des outils bureautiques (Excel
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Finances
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GRH
hydraulique). o Connaissance des systèmes de production d’électricité
idéalement dans un contexte de programme ATPC ou similaire;
KoboCollect
la conservation de la biodiversité et gestion des ressources naturelles de suivi de projet et d’équipes ; • Avoir la connaissance parfaite du français et une connaissance de l’Arabe local
la mise en place des groupements agricoles et leur structuration
Les connaissances sont variées : économie
les techniques de récupération des sols
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mécanique
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o Expertise dans la gestion des entrepots
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o Maîtrise des principes de base de la mécanique automobile (Maintenance et réparation des véhicules
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sous pression et stress ; Connaissance de l’informatique (traitement de texte
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